Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-27T17:35:00+01:00

NOUVELLE CAGE POUR LES MANDARINS

Publié par jardindejacotte.over-blog.com
Voici la nouvelle cage des pioux-pioux.
cage1
Cage neuve façon ancienne avec pied.
cage2
J'ai été séduite par son look rétro.
Guimauve
Mais pourquoi les mandarins ne sont-ils pas dedans ?
cage3
Et bien voilà : pas de porte mais une ouverture par dessus, de quoi faire s'envoler les zozios.
Guimauve et Bip

Alors hier, j'ai contacté un ferronnier d'art pour remédier à tout ça !!!

 

J'espère qu'il seront dedans pour Noël.

 

Ligne animaux

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> Quelle jolie demeure ... !<br /> C'est vrai que c'est pas très pratique... cette ouverture.<br /> Amitiés de l'Ain.<br /> merci pour ton passage et com  sur mon blog<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Estelle, j'ai trouvé un ferronnier qui peut faire la porte, y'a plus ka.<br /> <br /> <br /> Amtiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette belle coccinelle. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est belle mais elle a aussi un défaut ! C'est vrai, le fabricant aurait dû y penser.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela pourra s'arranger et que tu pourras leur offrir une belle cage pour Noël !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, j'ai voulu privilégier la déco, j'ai contacté un ferronnier d'art, j'attends un devis.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est belle cette cage , mais c'est vrai que c'est une privation de liberté , j'aime les oiseaux en liberté , tous les matins, qq habitués viennent devant ma fenêtre comme pour me saluer ,<br /> c'est divin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rose, chez nous aussi nous avons beaucoup d'oiseau du ciel, mais mes petits mandarins craignent le froid ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog