Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-01T15:56:00+01:00

LUDISIA DISCOLOR EN FLEURS

Publié par jardindejacotte.over-blog.com
Elle est bien brave cette petite orchidée bijou : tous les hivers, elle me fait des fleurs.
ludisia 2
En plus, elle est très facile d'entretien.
ludisia 3
Ca égaye tout de suite une pièce.
ludisia discolor

Elle est toute tordue, mais cela ne l'empèche pas de fleurir.

Et dire que je l'avais achetée chez un discounter il y a maintenant 4 ans !!!

 

 

Ligne etoile

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> bonjour  j'en ai acheté 3 variétés aux feuillages différents  dernièrement, ce qui ne changent en rien la couleur des fleurs qui s'épanouissent en ce moment ! merci de ta visite <br /> bon dimanche  Bises Cathline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cathline, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais à la fin des travaux totu rentrera dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu fais bien de le faire remarquer<br /> <br /> <br /> Parfois payer cher<br /> <br /> <br /> NE SIGNIFIE PAS TOUJOURS longévité <br /> <br /> <br /> En voici la preuve<br /> <br /> <br /> Avec cette tige serpenté<br /> <br /> <br /> Bien fleurie  <br /> <br /> <br />    Bon dimanche <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rose, et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies fleurs d'orchidées. La tige fait penser de par sa couleur et sa forme à un serpent... Bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui,elle sont mimis,ces tites fleurs blanches<br /> <br /> <br /> douce soirée tous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont dans ma chambre et elles te souhaitent une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog