Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-08T17:11:00+01:00

JARDINIERES D'AUTOMNE 2013

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Et me revoici après 3 semaines de panne d'ordinateur (d'ailleurs je n'ai pas récupéré tous mes logiciels).

J'ai réalisé comme tous les ans des compositions automnales qui ont un peu souffert de la pluie.

grand bac

Je possède deux grands bacs en façade et j'y ai mis cette année des chrysantèmes 3 couleurs, 2 bruyères colorées et j'ai laissé les lobélias en avant-plan qui malheureusement disparaitront avec le gel.

cuisine

La jardinière de la cuisine avec ses lierres, un petit cyclamen blanc de l'an dernier, une bruyère teinté orange et une pensée. Le cyclamen rouge est seul dans un pot.

chambre

La jardinière de la chambre, à l'identique de celle de la cuisine avec un petit cyclamen rose de l'an passé et une pensée bleue. Les 3 chrysantèmes blancs sont en pot.

pensées

Les autres jardinières de la cour ont été garnies de pensées bleues ou jaunes.

Ligne multicolore

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> bonjour, cela fait plaisir de retrouver de vos nouvelles, surtout parmi des fleurs.<br /> <br /> <br /> trés jolies les jardinières , un peu de couleur en ces journées de brouillard !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mengmaisi, je pense que les fleurs vont bientôt souffrir du gel, mais c'est la vie.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées du Marais Poitevin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, te revoilà, je me demandais ce que tu étais devenue, les ordis  c'est "une sale denrée" quand ça s'y met!!! j'aime surtout tes pensées elles sont magnifiques   bisous et<br /> bonne journée  MTH<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> Bises toutes mouillées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime les fleurs,toutes les saisons...belles jardinieres<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les fleurs ... et les animaux.<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog