Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-12T17:46:00+02:00

CAROLINE EN FLAGRANT DELIT

Publié par jardindejacotte.over-blog.com
Notre chère Caroline a été prise en train d'escalader la marche du jardin.
escalade
Etant plus grande que notre ami Firmin, ça lui est plus facile.
arrivée
L'arrivée.
pature
Voici la pature qui leur a été laissée : trois semis y ont succombé.
semis
Le quatrième semis de radis a été effectué derrière les briques.
 
IGP6344

 

 

Je vais avoir du mal à faire du jardin dans les prochaines semaines : je me suis fait opérée de la main gauche et dois garder le plâtre pendant 1 mois.

 

Ligne nature

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Très maline Caroline la tortue pour monter la marche et manger en toute quiétude & Bon rétablissement pour votre main ! Bonne semaine <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en mode 4 *4,la miss caroline <br /> <br /> <br /> bon courage et retablissement<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, ça fait tjrs mal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Caroline est une coquine!! je te souhaite une bonne convalescence, j'espère que ce n'est pas trop douloureux  bisous MTH<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bah si, ça fait toujours mal. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog