Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-27T15:33:43+02:00

AUTOMNE dans le Marais Poitevin

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

J'avais envie de partager les jolies couleurs de l'automne en ce mois d'octobre doux et sec.

Nous sommes aller nettoyer des branchages sur notre petit terrain de La Roussille à Niort.

Vue du terrain de La Roussille

Vue du terrain de La Roussille

Hier, nous avions du soleil et 20 degrés

Hier, nous avions du soleil et 20 degrés

AUTOMNE dans le Marais Poitevin
Le bief (petit canal) est pratiquement à sec alors que nous avions des écrevisses en mai.

Le bief (petit canal) est pratiquement à sec alors que nous avions des écrevisses en mai.

AUTOMNE dans le Marais Poitevin

La pluie nous manque cruellement, comme j'imagine dans de nombreuses régions

Ligne nature  

Voir les commentaires

commentaires

M
belles teintes automnale<br /> biz tous
Répondre
J
Merci mon amie, les feuilles tombent avec le vent ... ça ne va pas durer longtemps.<br /> Bises
M
un bien joli coin pour camper et pécher !<br /> bises
Répondre
J
Oui, c'est vrai, le paradis des pécheurs même si on ne pèche pas grand chose !!!<br /> Bises
R
Joli petit coin, et un beau terrain, çà me fait penser a celui de mon amie de l'Avesnois, et oui encore elle, qui a en plus de celui de son habitation en pleine campagne, un terrain venant du côté de la famille de son mari, il est aussi en bordure de rivière, l'helpe, des endroits encore calmes.
Répondre
J
Merci Régine, et oui, un havre de verdure et de paix. Paradis des pécheurs.<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog