Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-13T14:37:42+01:00

semis de tomates et fleurs annuelles

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Cette année, j'ai effectué mes semis un peu tard : le 5 mars et j'ai des plants de tomates qui ont levé.

Voici des mini coeur de boeuf

Voici des mini coeur de boeuf

Des mini marmande

Des mini marmande

Et encore plus rapide : des mini roses d'inde semées le mardi 10 mars et levées hier.

Et encore plus rapide : des mini roses d'inde semées le mardi 10 mars et levées hier.

Un peu de rouge avec les fleurs de mon anthurium

Un peu de rouge avec les fleurs de mon anthurium

Et du rose et du violet avec les orchidées.

Et du rose et du violet avec les orchidées.

Ma dernière acquisition : un zygopetalum violet

Ma dernière acquisition : un zygopetalum violet

Ca sent le printemps, mais aujourd'hui la température a sérieusement chutée ... 

Il vaut encore mieux garder ces petites plantes à l'abri.

 

Passez un excellent weekend.

Ligne nature  

Voir les commentaires

commentaires

M
C'est superbe ! Ca pousse bien les semis par chez vous ! Bonne soirée :)
Répondre
J
Ca pousse, ça pousse. Merci de votre passage.<br /> <br /> Bises
F
je viens de découvrir ton blog jardin et nature....<br /> tu es en avance, car moi côté semis je n'ai rien fait.... juste quelques plantations, et du nettoyage de massifs....ton anthurium est magnifique!!! j'adore les orchidées..<br /> bises<br /> françoise
Répondre
J
Merci Françoise, <br /> J'ai aussi semé des fleurs, et à priori c'est du succès ... je ferai des photos ultérieurement.<br /> <br /> Bises
M
coucou<br /> la derniere orchidée est divine<br /> bisous tous
Répondre
J
Merci à toi.<br /> <br /> Bises pluvieuses du Marais Poitevin
M
j'ai semé mes tomates le 2 mars , il y a bien le temps , tes roses d'inde ont levé rapidement !! et ton zigopetalum est très beau , je ne connais pas <br /> bises
Répondre
J
Oui, tu as raison. Le zygopetalum est une orchidée légèrement parfumée, je l'ai trouvée en hyper marché à 7,99€, alors pourquoi se priver.<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog