Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-21T13:41:00+02:00

VANDA EN FLEURS

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Les fleurs de vanda mauve sont à présent écloses.

fleur2

N'est-elle pas ravissante ?

fleur1

Seconde fleur.

bouton

Prête à éclore.

vaseElle a bien profité cette année grâce à de nombreux bains à l'eau de pluie, et maintenant elle ne loge plus dans son vase. Dire qu'à l'origine ce sujet était moribond .... Comme quoi un peu de soins et d'amour et voilà le résultat.

 

Voir les commentaires

commentaires

J
<br /> <br /> belle réussite, félicitation. Elles vivent d'amour et d'eau fraiche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je n'ai pas du tout de place pour mes orchidées et je fais ce que je peux.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog