Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-07T15:55:00+02:00

UN ESSAI DE BONZAI

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

J'avais déterré il y a un peu plus d'un mois un gland germé que j'ai laissé tremper dans un verre d'eau.

chène

 

Le voici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tête du chène

 

Ce petit chêne a perdu ses grandes feuilles et un bourgeon a poussé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jules

 

Jules surveille les opérations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les deux pots

 

J'ai utilisé un petit pot où était un bonzaï d'érable, décédé aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chène planté

 

Voilà, le chêne est planté. J'ignore s'il va survivre ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ligne animaux

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> <br /> Il parait que les plantes qui ont sorties des racines dans l'eau meurent lorsqu'elles sont mises en terre car les racines ne sont pas adaptées. J'ai pourtant planté des jacinthes qui poussaient<br /> dans l'eau, elles ont survécu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour l'info. En fait le petit chène avit fait ses raciens en terre et je l'ai mis dans l'eau en attendant sa replantation. On verra bien .<br /> <br /> <br /> Bisous - Suzelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog