Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T15:31:00+02:00

UN COCKER ANGLAIS EN WEEK END DANS LE MARAIS

Publié par jardindejacotte.over-blog.com
Nous avons eu le plaisir de recevoir Demoiselle Elya durant le week-end dernier.
Elya 1
Elle était un peu angoissée la première nuit, mais ça n' a pas duré.
Elya vase
Dimanche, nous sommes allés nous promener en bord de Sèvre, et la coquine a plongé dans la vase !!!
Elya propre
Arrivée à la maison, elle a tout de suite pris une douche au savon d'Alep, et après l'effort : le réconfort.
Elya bavoir

Vivement qu'elle revienne chez Mamie car elle nous a fait bien rire.

 

 

Ligne animaux

Voir les commentaires

commentaires

R
<br /> Elles sont trop belles tes photos <br /> <br /> <br /> Celle avec le bavoir trop géniale :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rose.<br /> <br /> <br /> Bises chaudes et ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, elle semble bien sage et attachante cette demoiselle Elya. Bonne fin de journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, elle est très sage et très trouillarde !!!<br /> <br /> <br /> Bises venteuses du Marais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, elle est rès belle cette demoiselle, comme c'était tentant d'aller dans la vase!!! trop amusant et en plus  je suis s^^ure qu'elle ne s'est pas fait "gronder"   bonne<br /> journée  bisous MTH<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, on a plûtot bien rit ...<br /> <br /> <br /> Bises inondées aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oooh,coquine,dans la vase<br /> <br /> <br /> tu es craquante ,Elya<br /> <br /> <br /> BIZZ TOUS<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, la coquine : elle n'a pas voulu boire au lavoir, je suppose que l'eau était trop propre ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ces chiens, c'est un très vieux souvenir d'enfance car mes parents avaient un cocker noir, Réglisse, à qui je faisais subir mille misères alors qu'il était déjà bien vieux mais<br /> j'avais 3 ans et il était d'une patience d'ange avec moi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvaine, pendant notre promenade, nous avons vu d'autres cockers, dont 2 ddans une voiture qui s'est arrêtée pour nous tailler la bavette comme on dit.<br /> <br /> <br /> Je trouve encore pleins de poils roux partout !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog