Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-08T17:09:00+01:00

ORCHIDEE DENDROBIUM pour la Saint Valentin

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Je me suis offert une dendrobium pourpre pour la Saint Valentin.

hampe florale

 

Je disposais d'un bon de réduction de 40% dans ma jardinerie préférée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dendrobium pourpre

 

Elle est placée dans la chambre à coté de la Ludisia.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le feuillage

 

C'est un petit spécimen car je n'ai plus de place à la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la fleur

 

Je trouve cette couleur originale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce spécimen est ma onzième orchidée. J'ai sa grande soeur depuis 3 ans qui cette année ne fleurira pas car son unique hampe a nécrosé, les fleurs sont blanches avec le coeur rose pâle.

 

j0436880

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> IH IH IH J AI EU LE MEME BON DE REDUCTION IH IH SUPER CHOUETTE<br /> TU PEUX RIEN ACCROCHER EN L AIR ??? LES ORCHIDEES AIMENT<br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si, j'en ai plein les étagères du bureau. Mon chéri râle ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci merci, j'y suis allée le premier jour pour avoir plus de choix et je me suis laissée tentée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog