Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T14:50:00+01:00

MINI-SERRE : les géraniums sont sauvés

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Cette année, j'ai réussi à conserver mes géraniums dans la mini-serre au jardin.

mini-serre

C'est une mini-serre adossée à un mur coté Sud.

Les pots ont été recouverts de plusieurs baches d'hivernage en double ou d'avantage.

 

 

 

 

 

  

lierres avec fleurs

Les géraniums lierre ont déjà des fleurs. Ils ont été taillés en octobre pour loger dans la serre. De plus, je rappelle que les fleurs ne sortent que sur les tiges de l'année. Je n'ai pas besoin de les retailler.

 

 

 

 

 repousse fuschia tige

Tel le Phoenix, le fuschia tige renait de ses cendres et repousse. Comme il est placé près de la porte de part sa taille, il gèle tous les hivers et repousse toujours depuis 4 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

Etant donné que la serre est pleine, je n'ai fait mes semis de printemps qu'hier.

arum orange

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog