Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T09:55:00+02:00

HIVERNER LES PLANTES A FLEURS

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

La première gelée a eu lieu.

Je dois hiverner les plantes à fleurs gélives.

géraniums

 

 

Les géranium-lierres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la taille

 

 

Que je taille sévèrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fuchsia

 

Les fuchsias qui eux-aussi sont taillés sévèrement.

 

La taille permet de soulager les plantes, et je rappelle que les fleurs de l'année suivantes ne poussent QUE sur les tiges de l'année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

taille zonale

 

 

Le géranium zonal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zonale

 

Le zonal une fois taillé, devant la mini-serre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

serre 1

 

 Voici la première étagère de la serre.

 

Cette année, j'ai la place de mettre les pamplemoussiers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

serre 2

 

 La seconde étagère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

serre sol

 

Le rez-de-chaussée de la serre.

 

Tous les pots ont été arrosés copieusement car la serre se situe le long d'un mur au Sud.

 

Lorque les gelées seront sévères, je poserai un voile d'hivernage sur les plantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5cz82rh6[1]

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog