Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-26T17:40:00+01:00

Diamant mandarin

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Je vous présente aujourd'hui notre nouvelle femelle mandarin, elle répond au doux nom de "BIGOUDI".

IGP6552

Ici, elle bat ses ailes à côté de Roudoudou.

IGP6546

Elle est arrivée à l'automne, suite au décès de Guimauve.

IGP6548

Elle est très locasse, elle nous saoule de ses paillements.

IGP6551

Bigoudi pond pratiquement un oeuf par jour.

Je les retire toujours, conformément aux conseils de l'animalerie : cela les fatigue beaucoup.

Ligne animaux

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Ils ont tous 2 de jolis noms. On leur souhaite plein de bonheur ! Ps : Ses paillements c'est parce qu'elle est enchantée d'être là ! Bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour eux. Pour les paillements, c'est quand on est à côté, c'est qu'ils sont contents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises toutes mouillées du Marais Poitevin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont tous 2 de jolis noms ! On leur souhaite plein de bonheur ! ps : Ses paillements, c'est parce qu'elle est enChantée d'être là ! Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> coucou, elle est très belle bigoudi, je ne savais pas qu cet oiseau pouvait pondre autant, un beau couple. Bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle pond presque tous les jours, il faut que j'y fasse attention.<br /> <br /> <br /> Bises grises aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tous mimi<br /> <br /> <br /> ma tante a eu ,un tit gars,il a vécu 10 ans<br /> <br /> <br /> on a en eu aussi mais pas de chance avec les zoizos<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il sont en pleine forme, ils pètent la santé.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog