Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T18:23:00+01:00

COCHON D'INDE EN HYPOTHERMIE

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Le pauvre Bouboutte est en hypothermie, il n'arrive pas à se réchauffer.

Cet après-midi, je l'ai pris sur moi enroulé dans une couverture et j'ai rentré sa cage à la maison.

la sieste au chaud

 

Il se réchauffe devant la cheminée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

devant la cheminée

 

La cage devant le foyer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petit pot

 

Je le nourrirai avec des petits pots pour bébés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 j0436866

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> je découvre l'histoire. et je me permets de penser tout haut. Chez moi les cd'i sont jardiniers de la volière, ils ont un logement + la volière. L'hiver, ils courent dans la neige. Ils pèsent 1220<br /> et 1300g.<br /> Perso je pense que si tes cd'i sont malades c'est parce que tu les passes d'une température à l'autre. Avis perso mais je ne suis pas un véto. Je suis juste quelqu'un qui n'a jamais eu ce genre de<br /> problème et je réfléchis en répondant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait, ils sont handicapés (aveugles), et ils ont du mal à se nourrir dehors l'hiver, d'autant plus qu'ils se battent tout le temps.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog