Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-07T15:53:00+01:00

BIO : GOMMAGE VISAGE

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Voici une façon naturelle de fabriquer un gommage pour le visage.

ingrédients

 

Les ingrédients :

une cuillère à café de miel

une cuillère à café de sucre en poudre Extra Fin

 

 

mélange

 

Placer le mélange dans un récipient et bien brasser.

 

Apliquer sur le visage et le cou humides. Masser légèrement. Attention car le sucre est très abrasif.

Le miel est plein de vertus antisceptiques.

Rincer et appliquer un nettoyant genre gel spécial visage. J'utilise du savon d'Alep liquide à 20% d'huile de baies de laurier. Rincer abondamment et bien sècher.

Maintenant, vous avez une peau de bébé.

J'applique ensuite une huile bio de Rose Musquée aux vertus cicatrisantes et anti-âge, mais attention à vos yeux car cette huile fait beaucoup pleurer !

 

5cz82rh6[1]

Voir les commentaires

commentaires

H
<br /> Pour les fans du Maroc et du Bio, je vous invite à découvrir un produit naturel marocain « l’ huile d argan » sur<br /> www.argan-and-argan.com. L’ huile d argan bio "Argan & Argan" est riche en acides gras essentiels et vitamines (Oméga 6 et vitamines E). L’  huile<br /> d’argan naturelle a un très fort pouvoir hydratant, régénérant et antioxydant. Grace à l’ huile d argan bio, votre peau sera réhydratée et protégée dès les premières applications<br /> retrouvant ainsi son tonus et son élasticité. L' huile d'argan bio est un soin Anti-âge et Antirides naturel.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Amitiés - Suzelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connaissais pas cette recette.<br /> merci pour le partage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je la trouve très efficace et surtout très naturelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog