Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-15T14:16:00+02:00

Bébé tortue : Albert est une fille !!!

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Rebaptisée Albertine, notre bébé tortue terrestre a maintenant 10 mois.

Albertine1

Elle pèse 35 grs.

Albertine2

Le dessous de sa carapace est bombé, et elle a du mal à marcher sur une surface glissante et plane.

ALbertine3

Le ventre d'Albertine qui à présent a plus que doublé son poids de naissance.

 

 

Ligne amour

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Ta petite tortue ressemble beaucoup à ma murphie ! Je suis une passionnée de tortue et tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Notre Capucyne avait été offerte à ma Grand-mère pour ses dix ans, donc en 1910 et elle est décédée en 96 à la suite d'un accident, elle a vécu 86 ans dans le jardin !<br /> <br /> <br /> Je souhaite à Albertine une aussi longue vie heureuse :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je souhaite une très longue vie à cette petite puce et j'espère que tu nous la montreras souvent :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le moment, elle se porte très bien, elle a plus que doublé son poids de naissance. Elle peut vivre 80 ans ... on a de la marge.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à Albertine, en espérant qu'elle va bien grandir et se développer.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous donneras d'autres nouvelles de ta protégée ? A BIENTOT<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog