Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T17:03:00+01:00

ANIMAUX AU CROCHET : un chat tout gris

Publié par jardindejacotte.over-blog.com
Un petit chat avec une grosse tête et des gros yeux.
chat
Je l'ai réalisé pour ma petite-fille Eloïse.
chat profil
Le voici de profil.
 
Il est assez facile à faire soi-même.
 
Je vous propose les explications en PDF sur mon autre blog. Cliquez sur la bannière.
 
bannière froufanfal

 

Ligne animaux

Voir les commentaires

commentaires

J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog sur le crochet la semaine dernieère, et celui-ci  maintenant! merci pour vos belles photos et aussi pour vos tutos.<br /> <br /> <br /> excusez-moi de vous joindre  pour les tutos sur ce blog, mais il m'est impossible de pouvoir vous laisser un message sur le blog de froufrou! ( peut-être un problème de navigateur?)<br /> <br /> <br /> merci encore pour vos dons<br /> <br /> <br /> passez de bonnes fêtes de Noël<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joëlle, moi aussi j'ai des soucis pour poster des commentaires sur les blogs de mes copines.<br /> <br /> <br /> Bon crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je pense que ta petite fille va être complice avec son nouvel ami le chat gris ! Je ne suis pas assez douée pour rxécuter cet ouvrage Bon mercredi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Rose, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog