Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T16:13:00+02:00

ACHATS DE FLEURS D'AUTOMNE

Publié par jardindejacotte.over-blog.com
Voici les fleurs que j'ai achetées il y a une semaine.
achats
Dans la voiture.
bruyère teintée
Bruyère teintée bleu, pour changer.
cyclamens odorants
Le bleu de la bruyère se mariera très bien avec ces cyclamens odorants rose et blanc.
choux décoratif
Des choux décoratifs rose et blanc aussi.
primevères
Des primevères aux couleurs vives.
pensées suisses
Des pensées suisses.
bulbes tulipes

Des bulbes de tulipes perroquet.

 

Je n'ai toujours pas pu les planter, en raison du mauvais temps, peut-être demain ?

 

 

Ligne nature

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> De très belles couleurs qui vont donner un peut de dynamisme aux couleurs de l'automne... A bientôt :)<br />
Répondre
J
<br /> Merci Sereine, j'en ai d'autres à planter ... mais je suis fatiguée et je ne peux pas... demain, peut-être.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles toutes ces fleurs d'automne!!! des idées à prendre!!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Paul, je vais faire une tentative de plantation aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un coffre rempli d'un grand trésor... de fleurs ! Elles sont très belles et aux couleurs diverses & lumineuses ! Temps pluvieux ! Il va bien y avoir un jour de trève pour que les<br /> fleurs sautent dans le jardin enchanté !!! hi hi hi ! Bon dimanche  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, merci ... je vais essayer de les planter cet après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un trés bel assortiment<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, les couleurs sont vivifiantes. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quels beaux achats ! Le printemps sera fleuri :)<br /> <br /> <br /> Cet après-midi, nous avons eu de belles éclaircies et j'en ai profité pour filer au jardin et planter mes bulbes.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvaine, pour moi je me suis occupée de mes cochons d'inde : ils sont sortis dans la pelouse et j'ai changé leur litière. Ils étaient contents, au retour les jumelles sautaient en l'air.<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai voulu vous transmettre l'ad de mon blog mais impossible !
Répondre
J
<br /> <br /> On peut l'écrire avec www. seulement.<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse de mon autre blog : www.froufanfal.com<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel festival de couleurs harmonieuses!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rose, oui c'est plus gai lorsqu'il fait gris.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog