Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-30T15:35:02+02:00

SEMIS ET BOURGEONS

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

On l'attend ce printemps, on l'attend !!!

Quelques uns de mes semis sont levés, par contre d'autres sont encore endormis.

Impatiens, il n'y a que les rouges qui se resèment

Impatiens, il n'y a que les rouges qui se resèment

Tomates en godets.

Tomates en godets.

Lobélias.

Lobélias.

Une autre barquette de tomates.

Une autre barquette de tomates.

Un oeillet d'inde orphelin : les autres n'ont pas levé.

Un oeillet d'inde orphelin : les autres n'ont pas levé.

Un tout petit pétunia

Un tout petit pétunia

Il y a aussi quelques fleurs et plantes qui poussent au jardin.

Primevère.

Primevère.

Les bourgeons du buis.

Les bourgeons du buis.

Les bourgeons du lilas

Les bourgeons du lilas

Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques.

Ligne fete  

Voir les commentaires

commentaires

W
Bonjour<br /> Je te souhaite un bon 1er mai!<br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> Ca commence à bien pousser!<br /> Bisous
Répondre
J
Merci mon amie, le temps n'est pas encore de la partie .... GRRRRR<br /> Bon dimanche - Bises
C
ah ! ... tu aurais dû semer des plantes à œufs pour Pâques mdrrr
Répondre
J
Je n'y avais pas pensé ...<br /> Bon weekend pascal. Bises
M
tes plants de tomates sont bien avancés , , j'ai peur que tu manques de lobélia , tu vas pouvoir louer le champs voisin !!! joyeuses Paques ,,, bises
Répondre
J
Oui, je me disais la même chose ... hihihi<br /> Bon weekend pascal. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog