Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-16T18:44:20+01:00

BOUQUET D'ANNIVERSAIRE

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Et oui, je ne rajeunis pas, à cette occasion j'ai reçu un joli bouquet de mon Tarzan, mercredi dernier.

BOUQUET D'ANNIVERSAIRE
Jolie rose

Jolie rose

petits chrysanthèmes

petits chrysanthèmes

Gerbera blanc.

Gerbera blanc.

anthurium rose.

anthurium rose.

gypsophiles

gypsophiles

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon weekend.

Ligne fete  

Voir les commentaires

commentaires

W
Bonjour<br /> Un magnifique bouquet!<br /> Je passe te souhaiter un bon réveillon de Noël<br /> Bisous
Répondre
J
Merci Wolfe, passe toi aussi de joyeuses fêtes.<br /> Bises
M
bon anniversaire<br /> un bien joli bouquet<br /> bizzzz tous
Répondre
J
Merci Madilys, je rentre peu à peu chez les seniors !!!<br /> Bises
M
bon anniversaire et passez de bonnes fêtes ! c'est un joli bouquet , preuve d'amour !<br /> bisous
Répondre
J
Merci Marie-Jo et Claude, joyeuses fêtes également.<br /> Bises
R
Belle attention de sa part en cette occasion et je vous le souhaite également de tout coeur , et comment va le nouveau chien ? je pensais justement que çà manquait un peu de le voir grandir, en sagesse progressivement j'espère
Répondre
J
Bonjour Régine,<br /> Tout va bien, merci pour tout. Le petit Macke va bien, je vais publier son petit manteau de Noël.<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog