Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-29T13:57:46+02:00

LA TERRASSE ET LES COCHONS D'INDE

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Je souhaiterais vous présenter ma nouvelle terrasse grâce à mes animaux.

J'ai tourné deux petites vidéos des cochonnes d'inde, mais je ne suis pas parvenue à les publier : la lecture ne se déclenche pas.

Une semaine plus tard, je vais essayer de refaire mon article.

Voici la terrasse dans son ensemble.

Nous avons placé des pots sur la bordure car la hauteur est belle.

Nous avons placé des pots sur la bordure car la hauteur est belle.

Madame Mente Religieuse fait sa petite balade.

Madame Mente Religieuse fait sa petite balade.

Elle n'était pas très contente que je la touche.

Elle n'était pas très contente que je la touche.

Pendant ce temps, d'autres font du gras !!!

Pendant ce temps, d'autres font du gras !!!

Elle est pas belle la Vie !!!

Elle est pas belle la Vie !!!

Mademoiselle Cacahuète.

Mademoiselle Coquette.

J'ai tout de même publié les vidéos malgré la grande lenteur de mon réseau internet.

Je ne sais pas du tout si vous pourrez les visionner.

Bonne fin de journée.

Ligne animaux  

Voir les commentaires

commentaires

W
Bonjour<br /> Joyeux Halloween!<br /> Bisous
Répondre
J
Merci Wolfe, il y a beaucoup de passage chez nous. J'avais fait une citrouille au tricot qui a eu beaucoup de succès.<br /> Bises et bonne semaine.
C
Tout simplement joli !
Répondre
J
Merci Claude, mais c'est assez salissant !!!<br /> Bises
W
Bonjour<br /> Tu possède une belle terrasse!<br /> Mon ordinateur rame, je n'ai pas pu regarder la vidéo....<br /> Bisous
Répondre
J
Merci mon amie, chez moi aussi ça rame, je crois que je vais retirer les vidéos ... pour un premier essai, c'et pas top.<br /> Bises sous la pluie du Marais Poitevin

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog