Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-14T15:43:05+02:00

TORTUES jeunes et moins jeunes

Publié par jardindejacotte.over-blog.com

Le mois d'octobre est très doux et plait beaucoup à nos tortues, elles profitent des derniers rayons du soleil.

"Je sais : mes pattes de derrière sont toutes petites, mais ça ne m'empêche pas de manger !!!"

"Je sais : mes pattes de derrière sont toutes petites, mais ça ne m'empêche pas de manger !!!"

A deux, c'est mieux

A deux, c'est mieux

Céleste a un excellent appétit et depuis qu'elle vit dans la véranda, elle a bien profité. Lorsque le temps le permet, elle va faire sa sieste au jardin.

Céleste a un excellent appétit et depuis qu'elle vit dans la véranda, elle a bien profité. Lorsque le temps le permet, elle va faire sa sieste au jardin.

Pendant ce temps, maman Caroline est dans les bras de Morphée ...

Pendant ce temps, maman Caroline est dans les bras de Morphée ...

et papa Firmin aussi ...

et papa Firmin aussi ...

Nous nous retrouverons prochainement pour la pesée des bébés. Pour le moment les deux bébés Bidules ont plus grossis que la petite Laverdure qui je le rappelle est aveugle.

Ligne fete

Voir les commentaires

commentaires

N
J'adooore ce blog il me fait du bien ;)<br /> Bisous
Répondre
M
ET bien, c'est une très bonne chose.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin
C
Kikou je passe te faire un petit bonjour suite à ta visite chez moi<br /> jolie petite tribu aussi chez toi<br /> ^_^
Répondre
M
Merci Careli, c'est pas le même genre, j'ai un zhom qui ne veux pas de chien ni de chat ... chrougneugneu .... j'ai pas dis mon dernier mot ....hihihi
J
les jolies tortues, Solange dont tu as vu les sorcières en a deux également, bises
Répondre
M
Papa et maman tortue sont à présent mottés dans leur cabane jusqu'au mois de mars.<br /> Les bébés vont rester dans la véranda pendant l'hiver, afin qu'ils grossissent.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin sous la pluie
S
Elles sont heureuses du temps doux mais mon Chocolat est tout de même en pré-hibernation. Je pense que la durée des jours joue aussi un rôle dans l'hibernation.<br /> Tes pépettes sont bien mignonnes et craquantes.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Notre Caroline est aussi en pré-hibernation, Firmin étant moins frileux, on l'aperçoit encore un peu. Ils vont s'endormir jusqu'au mois de mars. Cette année, je vais faire hiberner Céleste, mais j'attend la visite de ma petite-fille dans 10 jours (elle adore les tortues).<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin ensoleillé.
M
Des tortues ayant une faim de loup ! Aussi Bon appétit &amp; bonne journée ;)
Répondre
M
Merci Melbeau, et oui, ne dit-on pas quand l'appétit va tout va ?<br /> <br /> Bon dimanche
M
rhoooo!!!merci du partage...elles sont adorables ces tortues....et elles ont une belle assiette pour leur repas<br /> bizzz tous
Répondre
M
Merci Madylis, j'ai l'impression d'être devenue restauratrice quand je prépare leur assiette.<br /> <br /> Bises au soleil aujourd'hui
M
merci de nous donner des nouvelles de tes bébés , elles ont déjà bien profilées<br /> bonne journée , bises
Répondre
M
Merci de ta petite visite à mes bébés ... lorsqu'il n'y a pas de soleil, ils ne sortent pas, ils ont un besoin vital des UV.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog